Admissions

Un livret d’accueil avec des documents vous sera remis lors de votre consultation.

Vous devrez rendre ces documents complétés à l’accueil de la Clinique Urologique Nantes-Atlantis lors de votre consultation pré-anesthésique :

 

  • La fiche administrative complétée
  • Le choix des options hôtelières pour votre séjour (chambre particulière, télé, wifi…)
  • L’attestation de consentement éclairé complétée
  • Une copie de votre carte d’identité ou du livret de famille pour les enfants

Pour demander une prise en charge

Contactez votre mutuelle au plus tôt (par téléphone, mail ou via leur site web)

Vous devez procéder à la demande de prise en charge pour votre hospitalisation :

Demandez la prise en charge pour :

Vous devrez indiquer le FINESS de l’établissement : 440000487 et la DMT : 181

Admission

Un livret d’accueil avec des documents vous sera remis lors de votre consultation.

Vous devrez rendre ces documents complétés à l’accueil de la Clinique Urologique Nantes-Atlantis lors de votre consultation pré-anesthésique :

 

  • La fiche administrative complétée
  • Le choix des options hôtelières pour votre séjour (chambre particulière, télé, wifi…)
  • L’attestation de consentement éclairé complétée
  • Une copie de votre carte d’identité ou du livret de famille pour les enfants

Pour demander une prise en charge

Contactez votre mutuelle au plus tôt (par téléphone, mail ou via leur site web)

Vous devez procéder à la demande de prise en charge pour votre hospitalisation :

Demandez la prise en charge pour :

Vous devrez indiquer le FINESS de l’établissement : 440000487 et la DMT : 181

À réception de votre prise en charge, merci de joindre une copie de celle-ci à la clinique :

Par mail : accueil@clinique-urologique-nantes.fr

Par fax : 02.28.03.06.66

Par courrier : Clinique Urologique, Avenue Jacques Cartier, BP50217, 44815 ST HERBLAIN

Lors de votre pré admission ou admission à la clinique, munissez-vous de votre carte vitale et d’une pièce d’identité valide.

 

Grâce à l’ensemble de ces documents, nous pourrons préparer au mieux votre séjour et seuls les frais d’hospitalisation non pris en charge par votre caisse/ mutuelle vous seront facturés.